First Product Image
  • Victime de son succès
  • -10%
Spray buccal au miel de Manuka MGO™ 400+ et Propolis Bio30™

Spray buccal au miel de Manuka MGO™ 400+ et Propolis Bio30™

Rupture de stock
14,85 € 16,50 € -10%
TTC
Time left
Poster un avis

NOUVEAU ! Le spray buccal contient du miel de Manuka MGO ™ 400+ et de la propolis BIO30 ™ possède de nombreux bienfaits. Il aide à entretenir votre hygiène buccale, votre santé ainsi que votre haleine.

Grammage: 20ml

 

Le spray buccal contenant du miel de Manuka MGO ™ 400+ et de la propolis BIO30 ™ possède de nombreux bienfaits. Il aide à entretenir votre hygiène buccale, votre santé ainsi que votre haleine. Il empêche également la formation de plaques bactériennes et possède un effet anti-inflammatoire en cas de gingivite ou de parodontite.

La propolis est considérée comme l'un des antibiotiques naturels les plus efficaces au monde en raison de sa richesse en bioflavonoïdes. Ces derniers possèdent de grandes propriétés antiseptiques et antioxydantes et font de la propolis un puissant antibactérien et antimicrobien.

Ces effets sont amplifiés par le miel de Manuka, reconnu mondialement comme l’unique miel utilisé à des fins médicinales grâce à ses propriétés antibactériennes exceptionnelles. Les huiles essentielles contenues dans ce spray ont, quant à elles, des effets rafraîchissants tant physiquement que mentalement.

Sommaire :
  • Qu’est-ce que le miel de Manuka ?
  • Comment interpréter le label MGO™ ?
  • Les caractéristiques du spray buccal au miel de Manuka
  • Administration et conservation
  • Que disent nos consommateurs



Qu’est-ce que le miel de Manuka ?

Le miel de Manuka est un miel monofloral élaboré par les abeilles de l'arbre Manuka, originaire de Nouvelle-Zélande. En raison de ses propriétés antibactériennes, antimicrobiennes et antivirales, confirmées par les multiples études menées par le Dr néo-zélandais, Peter Molan, et par de nombreuses universités à travers le monde entier, le miel de Manuka est l'antibiotique naturel le plus puissant et le seul miel médicinal au monde.

Contrairement au miel ordinaire, le miel de Manuka contient une teneur extrêmement élevée en MGO ™ (méthylglyoxal), un principe actif antibactérien responsable de l'utilisation de ce produit à des fins médicales.

Comment interpréter le label MGO™ ?

Le label MGO™ indique la présence de la molécule méthylglyoxal, un composant thérapeutique dont l’indice varie de 100+ à 850+, en fonction de la force antibactérienne du miel, sachant que :

L’indice 100+ (Niveau d’entretien)  

L’indice 250+ (Niveau utile)  

L’indice 400+ (Niveau supérieur avec une activité très élevée)  

L’indice 550+ (Activité maximale)   

Le label MGO™ est un complètement indépendant et fait l’objet de tests en laboratoires certifiés et agréés en Nouvelle-Zélande.

C’est important de savoir qu’il y a beaucoup de différences entre les miels de Manuka et maintenant vous vous demandez pourquoi ? La différence apparaît au niveau du MGO™ qui peut varier d’un miel à l’autre et d’un lot à l’autre. C’est pourquoi la société Manuka Health fait des analyses pour chaque lot et garantit le niveau MGO™ qui apparaît sur l’étiquette.

Manuka Health a développé un système de certification et d'assurance pour le niveau MGO grâce aux études faites par le professeur Thomas Henle de l'Université de Chimie Alimentaire de Dresde (Allemagne).

Les caractéristiques du spray buccal au miel de Manuka


Le spray buccal au miel de Manuka et propolis est un mélange d’huiles essentielles de menthe, d’anis, de myrte et de clous de girofle, qui forment un assortiment de substances bénéfiques favorisant ainsi le maintien d’une bonne hygiène buccale tout en rafraîchissant votre haleine.

ANTIBACTÉRIEN

  • Il prévient la formation de plaques bactériennes et protège contre les caries
  • Il prévient et soulage les effets de la gingivite et de la parodontite

ASSAINISSANT

  • Il donne une haleine fraîche, grâce aux huiles essentielles naturelles
  • >
  • Il aide à traiter l'halitose

CALMANT, ANTI-INFLAMMATOIRE

  • Il soulage le mal de gorge
  • Il décongestionne les voies respiratoires

IMMUNISANT

  • Il renforce et préserve le système immunitaire
  • Il prévient les maladies parodontales et les problèmes respiratoires



Administration

Bien agiter le spray avant chaque utilisation. Vaporiser dans la bouche, à raison de trois à quatre fois par jour.

Conservation

Le spray au miel de Manuka se conserve dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Pays d’origine : Nouvelle-Zélande

Produit par : Manuka Health NZ

Que disent nos consommateurs…

Manuka 400 v2

« J'ai une infection des sinus, j'ai commencé une cure de miel de Manuka MGO 400+ et après quelques jours j'ai senti une amélioration. »  Alain S., 45 ans, Tarbes

Manuka 400

« Le miel de Manuka est un remède extraordinaire. Il a permis à ma fille de 5 ans de ne pas avoir à subir une opération des amygdales. Il l’a guérie du staphylocoque doré. Aujourd’hui, j’en donne à ma deuxième fille d’un an pour la protéger. » Sylvie, 05 Nice

* Les informations publiées ou mises à disposition sur le site www.abeille-heureuse.fr sont à titre informatif et ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les prescriptions médicales. En plus, les bienfaits peuvent varier en fonction de votre âge, de votre métabolisme, de votre état de santé et de votre mode de vie.

Voir plus
Voir moins
BZZ2423FR
clear
Nouveau produit
Pas de commentaires
    Qu’est-ce que c’est la propolis ?

    La propolis est une substance résineuse récoltée et préparée par les abeilles sur les bourgeons et les jeunes branches de cerisier, de peuplier, de bouleau, de sapin, d’épinette et d’aulne, sous forme de cire mélangée à leurs propres sécrétions.

    La propolis permet aux abeilles de transformer la ruche en véritable cité, capable d’agir comme un moyen de défense contre les champignons, les microbes, la moisissure à l’intérieur de la ruche mais également pour colmater les parois, agissant comme un isolant contre l’air et les intempéries. La propolis possède une action antifongique, bactéricide et prévient les maladies bactériostatiques des abeilles.


    Quels sont les bénéfices de l’extrait de propolis ?

    La propolis est particulièrement appréciée pour sa forte teneur en composés flavonoïdes est polyphénols provenant des plantes dont elle émane. À ce titre, elle possède de nombreuses propriétés antioxydantes, antifongiques et antibactériennes. En parallèle, la propolis est un excellent antiviral, anti-inflammatoire, un excellent stimulation pour la formation d’anticorps ainsi qu’un atout indéniable pour le renforcement du système immunitaire. Lire ici un article dédié à la propolis !


    Quelle est la composition de la propolis ?

    Notre propolis est un extrait alcoolique de propolis, obtenu par le biais d’une préparation à froid. Elle est obtenue par macération de propolis brute dans de l’alcool à 54°. La propolis étant insoluble dans l’eau mais soluble dans l’alcool, c’est de cette manière que l’on extrait tous ces principes actifs.

    Composition : 25% propolis brute et 75% alcool de céréales de 54% degré.


    Comment consommer la propolis ?

    L’extrait de propolis peut être utilisé à raison de 30 gouttes, trois fois par jour, mélangé avec du miel ou avec un morceau de pain.


    Qu’est-ce que c’est le miel de Manuka ?

    Le miel de Manuka provient de la récolte des abeilles sur le Manuka, un arbrisseau qui ne pousse qu’en Nouvelle Zélande. Les abeilles récoltent le nectar de ses fleurs parfumées et en préparent un miel orange-opaque, au goût caramélisé et aux vertus nutritionnelles et thérapeutiques uniques.

    Quelle est la différence entre le miel de Manuka et les autres types de miel ?

    Par rapport aux autres types de miel, le miel de Manuka est riche en Metilglioxal (MGO™), un élément qui offre au miel une puissance antibactérienne exceptionnelle.


    Qu’est ce que c’est le MGO™ ?

    MGO™, est un ingrédient appelé méthylglyoxal. Des études menées à l'Université de Dresde (Allemagne) montrent que le niveau de méthylglyoxal représente un critère essentiel et parfaitement mesurable, qui permet l’identification du miel de Manuka comme anti-bactérien. MGO™ est une marque enregistrée qui a été créée pour garantir aux consommateurs une concentration significative en méthylglyoxal.


    Comment choisir le label MGO™ ?

    L’indice MGO™ 100+ (Niveau d’entretien) : il indique une utilisation pour l’alimentation et pour le bien-être quotidien, contribuant à renforcer le système immunitaire pour lutter contre des affections bénignes et de courte durée comme le rhume, les maux de gorge etc.

    L’indice MGO™ 250+ (Niveau utile) : il indique que le miel peut être utilisé pour traiter des infections bactériennes et fongiques dues à des micro-organismes. Un traitement de 3 à 4 cuillères à café de miel par jour, suivi d’un traitement d’entretien à raison d’une cuillère à café par jour est recommandé.

    L’indice MGO™ 400+ (Niveau supérieur avec une activité très élevée) : il permet de mettre en évidence que le miel est bénéfique pour traiter des maladies aiguës ou chroniques n’ayant pas été traitées antérieurement et présentant une résistance accrue au traitement. Sont essentiellement concernées : la toux, les bronchites, les aphtes, les angines, mais également les plaies et les brûlures.

    L’indice MGO™ 550+ (Activité maximale) : l’indice le plus élevé, qui permet d’identifier le miel comme pouvant être utilisé pour toutes les applications ci-dessus comme dans le cadre d’infections très résistantes. Lire aussi l’article : Questions et réponses sur le miel de Manuka


    Comment consommer le miel de Manuka ?

    L’administration du miel de Manuka dépend du type d’usage que vous souhaitez en faire :

    En usage interne : prendre 2 à 3 cuillères à café de miel le matin et le soir avant les repas.

    En usage externe : appliquer directement sur la peau et protéger les bandages.

    En utilisation cosmétique : utiliser le miel de Manuka comme ingrédient dans la composition de masques cosmétiques pour le visage et les cheveux.


Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.