First Product Image
  • Victime de son succès
Extrait de propolis sans alcool Manuka Health
EXTRAIT DE PROPOLIS SANS ALCOOL
Extrait de propolis sans alcool Manuka Health

EXTRAIT DE PROPOLIS SANS ALCOOL

Rupture de stock
25,00 €
TTC
1 Commentaires

Les éléments bioactifs que chaque goutte de propolis comporte, favorisent la protection antioxydante au système immunitaire.  

La propolis sans alcool Manuka Health est notamment appréciée par ceux qui veulent renforcer leurs défenses immunitaires, lutter contre le mal de gorge, le nez qui coule, les gênes respiratoires.

 

Complément alimentaire

La propolis est un bouclier protecteur fabriqué par les abeilles pour sceller la ruche. Le pouvoir protecteur de la propolis est dû à sa composition spécifique à base des plantes.

L’extrait de propolis BIO 30 de la Nouvelle Zélande comporte des propriétés uniques et un taux élevé d’extrait de propolis (au moins 30 mg de flavonoïdes, caféates et CAPE 0.5ml) qui apporte des bienfaits bien connus. 

L’extrait de propolis sans alcool Manuka Health est notamment apprécié par ceux qui veulent booster les défenses immunitaires, lutter contre le mal de gorge, le nez qui coule, les gênes respiratoires et même par ceux allergiques au pollen anémophile, poussière ou poils d'animaux.

Ingrédients:

Chaque 0.5ml contient : extrait de propolis cera (l’équivalent de 125 mg de Propolis pure de la Nouvelle Zélande), support (propylène glycol). SANS ALCOOL.

Dose recommandée: Prendre 4-6 gouttes 3 fois par jour. 

Mode d'emploi: Consommer le produit directement du récipient ou mélanger avec de l’eau ou avec du miel. Utiliser également pour gargariser la bouche et la gorge.

Conservation:  dans un endroit frais et sec, sous 25°C.

Attention! La propolis peut provoquer des réactions allergiques sérieuses.

Lire l’étiquette. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une diète équilibrée. Ne pas recommandé aux enfants de moins de 4 ans.

Producteur: Manuka Health New Zealand Ltd.

Voir plus
Voir moins
BZZ3089FR
clear
1 Commentaires

Excellent !
Excellent !
By Irina on 10/05/2022
    Qu’est-ce que c’est le miel de Manuka ?

    Le miel de Manuka provient de la récolte des abeilles sur le Manuka, un arbrisseau qui ne pousse qu’en Nouvelle Zélande. Les abeilles récoltent le nectar de ses fleurs parfumées et en préparent un miel orange-opaque, au goût caramélisé et aux vertus nutritionnelles et thérapeutiques uniques.

    Quelle est la différence entre le miel de Manuka et les autres types de miel ?

    Par rapport aux autres types de miel, le miel de Manuka est riche en Metilglioxal (MGO™), un élément qui offre au miel une puissance antibactérienne exceptionnelle.


    Qu’est ce que c’est le MGO™ ?

    MGO™, est un ingrédient appelé méthylglyoxal. Des études menées à l'Université de Dresde (Allemagne) montrent que le niveau de méthylglyoxal représente un critère essentiel et parfaitement mesurable, qui permet l’identification du miel de Manuka comme anti-bactérien. MGO™ est une marque enregistrée qui a été créée pour garantir aux consommateurs une concentration significative en méthylglyoxal.


    Comment choisir le label MGO™ ?

    L’indice MGO™ 100+ (Niveau d’entretien) : il indique une utilisation pour l’alimentation et pour le bien-être quotidien, contribuant à renforcer le système immunitaire pour lutter contre des affections bénignes et de courte durée comme le rhume, les maux de gorge etc.

    L’indice MGO™ 250+ (Niveau utile) : il indique que le miel peut être utilisé pour traiter des infections bactériennes et fongiques dues à des micro-organismes. Un traitement de 3 à 4 cuillères à café de miel par jour, suivi d’un traitement d’entretien à raison d’une cuillère à café par jour est recommandé.

    L’indice MGO™ 400+ (Niveau supérieur avec une activité très élevée) : il permet de mettre en évidence que le miel est bénéfique pour traiter des maladies aiguës ou chroniques n’ayant pas été traitées antérieurement et présentant une résistance accrue au traitement. Sont essentiellement concernées : la toux, les bronchites, les aphtes, les angines, mais également les plaies et les brûlures.

    L’indice MGO™ 550+ (Activité maximale) : l’indice le plus élevé, qui permet d’identifier le miel comme pouvant être utilisé pour toutes les applications ci-dessus comme dans le cadre d’infections très résistantes. Lire aussi l’article : Questions et réponses sur le miel de Manuka


    Comment consommer le miel de Manuka ?

    L’administration du miel de Manuka dépend du type d’usage que vous souhaitez en faire :

    En usage interne : prendre 2 à 3 cuillères à café de miel le matin et le soir avant les repas.

    En usage externe : appliquer directement sur la peau et protéger les bandages.

    En utilisation cosmétique : utiliser le miel de Manuka comme ingrédient dans la composition de masques cosmétiques pour le visage et les cheveux.


Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.