La gelée royale pure bio


La gelée royale pure Bio est traditionnellement reconnue pour ses apports en vitamines, oligo-éléments, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels qui contribuent au bon fonctionnement de l’organisme. Les bienfaits de la gelée royale pure Bio:

D'après les dires de certains consommateurs réguliers de gelée royale, elle pourrait dans certains cas renforcer le système immunitaire, aurait une action bénéfique sur le système nerveux, redonnerait l'énergie et la vitalité, lutterait contre la fatigue et l'état d'épuisement, améliorerait les performances physiques et intellectuelles, aide à la diminution du mauvais cholestérol, lutterait contre le rhume et la grippe, ralentirait les effets du vieillissement de la peau, des cheveux et des ongles.

Produite par les jeunes abeilles, la gelée royale sert exclusivement à nourrir les reines de la ruche. Cette substance crémeuse au goût sucré et acide est prélevée pour les nombreux bienfaits qu’elle procure. Aussi, Abeille Heureuse vous propose de découvrir une gamme complète de gelées royales que vous pouvez consommer en cure de plusieurs semaines.

Qu’est-ce que la gelée royale ?  

La gelée royale est le produit phare de la ruche, il s’agit d’une substance nutritive issues des glandes hyopharyngiennes des abeilles ouvrières. Les jeunes abeilles qui produisent la gelée royale nourrissent les larves sélectionnées pour être reines. Grâce à la gelée royale et à ses nombreux bienfaits, les reines vivent beaucoup plus longtemps que les ouvrières.

Il s’agissait alors d’un véritable nectar que l’on utilisait pour recouvrer de la force. Depuis, de nombreux scientifiques ont étudié les vertus de la gelée royale et ce nectar est désormais prélevé à grande échelle.

Les principaux bienfaits de la gelée royale viennent d’une teneur très élevée en 10-HDA, un acide gras réputé pour participer au bon fonctionnement des fonctions cognitives. Dans la gelée royale, on trouve également des protéines, des acides aminés, des glucides, des lipides, des vitamines et des minéraux. Pour résumer, on peut dire que la gelée royale contient trois grandes substances nutritives d’importance : un complexe en vitamines B, le 10 HDA et l’acétylcholine.

Ces composants essentiels font de la gelée royale un cocktail complet qui peut apporter des bienfaits à l’ensemble du corps humain, de la peau aux articulations, en passant par le système reproducteur et le foie.

Quels sont les bienfaits de la gelée royale ?

Selon de nombreuses personnes, la gelée royale apporterait d’abord des bienfaits au système immunitaire. En cas de déficit immunitaire, une cure de gelée royale pourrait apporter au corps humain certains nutriments. Ce bienfait pourrait être utilisé aussi chez les enfants pour essayer de prévenir quelques maladies bénignes.  

La gelée royale est également reconnue par certains consommateurs pour des vertus sur le système nerveux. Les étudiants qui révisent leurs examens on souvent recours à une cure de gelée royale qui selon des consommateurs réguliers boosterait leur mémoire et améliorerait leur concentration.

Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.