Bonbons au Miel de Manuka MGO 400+ et Propolis

Bonbons au Miel de Manuka MGO 400+ et Propolis

Nouveau produit

Les bonbons au miel de Manuka MGO 400+ et propolis sont délicieux, irrésistibles et très bons pour la santé. Ces bonbons mélangent les bienfaits du miel de Manuka et de la propolis.


La boîte contient 15 bonbons emballés individuellement.

Plus de détails

8,50 €

  • 65g

Promotions

Indisponible pour le moment

Description et propriétés

Qu’est-ce que le miel de Manuka ?

Le miel de Manuka provient de la récolte des abeilles sur le manuka, un arbrisseau généralement cultivé en Nouvelle-Zélande. Le manuka, dans l’Antiquité, était une plante particulièrement convoitée par les Egyptiens, en raison des substances aux incontestables vertus qu’ils retiraient de ses fleurs, de ses feuilles et de son écorce. Le miel, quant à lui, a connu un développement à partir du XVIIIe siècle. D’une couleur opaque et d’une saveur légèrement caramélisée aux notes d’eucalyptus, le miel de manuka possède des propriétés antibactériennes tout à fait inhabituelles, tel que le démontrent les études réalisées par le Professeur Molan (Nouvelle-Zélande) et le Professeur Thomas Henle (Université de Dresde en Allemagne), à tel point que ce miel a été jugé apte à être utilisé à des fins médicales.



Comment interpréter le label MGO™ ?

Le label MGO™ indique la présence de la molécule méthylglyoxal, un composant thérapeutique dont l’indice varie de 100+ à 850+, en fonction de la force antibactérienne du miel, sachant que :

L’indice 100+ (Niveau d’entretien)
L’indice 250+ (Niveau utile) 
L’indice 400+ (Niveau supérieur avec une activité très élevée) 
L’indice 550+ (Activité maximale) 
L’indice 850+ (Activité ultra-fort)

Le label MGO™ est un complètement indépendant et fait l’objet de tests en laboratoires certifiés et agréés en Nouvelle-Zélande.

Les bienfaits des bonbons au miel de Manuka et propolis :

Ils contiennent du miel de manuka MGO 400+ et propolis avec un boost pour l’organisme.

Le miel de Manuka a une teneur naturellement élevée en méthylglyoxal (MGO™), une substance responsable de l’effet antibactérien du miel produit par les abeilles. Le contenu de méthylglyoxal (MGO™) de ce miel est MGO™ 400+, soit 400 mg / kg minimum.

Le miel de Manuka MGO™ 400+ offre un niveau d’activité très élevé. Il est particulièrement recommandé dans le traitement de maladies aiguës ou chroniques n’ayant pas été traitées auparavant et présentant une résistance accrue aux traitements.

Ces bonbons ont beaucoup de bienfaits sur les maux de gorge.

Les bonbons au miel de Manuka MGO 400+ contient seulement ingrédients 100% naturels et sans colorants.

Administration  :

Le bonbon au miel de Manuka et propolis fond dans la bouche. On recommande d’administrer 5 bonbons par jour.

Attention : Pas recommandés aux enfants avant 6 ans.


Conservation :

Les bonbons se conservent dans un endroit frais et sec.

* Les informations publiées ou mises à disposition sur le site www.abeille-heureuse.fr sont à titre informatif et ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les prescriptions médicales. En plus, les bienfaits peuvent varier en fonction de votre âge, de votre métabolisme, de votre état de santé et de votre mode de vie.

15 autres produits dans la même catégorie :

© 2014 - 2019 Abeille Heureuse. Tous droits réservés.

En utilisant ce site, vous acceptez les conditions générales. Tous les tarifs présents sur le site sont exprimés en euros TTC.