LES PLUS FRÉQUENTES QUESTIONS

Comment expédiez-vous les produits ?

L'expédition se fait à la température ambiante par Colissimo dans 24h - 48h à votre domicile, mais l’Abeille Heureuse vous assure que tous les produits de la ruche sont emballés selon des normes strictes. Ça permet aux produits de garder leurs propriétés intactes, même si la température est élevée !


Quels sont les jours d'expéditions ?

Nous faisons les expéditions seulement du lundi au mercredi parce qu'on ne veut pas risquer que les produits restent dans un office postale pendant le week-end (on a des produits qui nécessitent une conservation au congélateur ou au frigo). Notre politique dit que les commandes reçues à partir du mercredi après-midi jusqu’au dimanche sont préparées et expédiées le lundi.


Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont offerts à partir du 65 euros d'achat, si non les frais sont 5.90 euros. Livraison à domicile sous 24 - 48h par Colissimo.


Expédiez-vous à l’étranger ?

Oui, mais seulement en Belgique. On fait des expéditions en Belgique et les conditions sont comme pour la France, frais de port offert à partir du 65 euros d’achat, si non les frais de port sont 5.90 euros. L’expédition se fait par Colissimo, mais seulement le lundi et le mardi.


Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou par chèque.

Pour expédier le chèque l'adresse est:

Abcd consultants - Abeille Heureuse

40 rue de Tivoli

67009 Strasbourg Cedex

Le chèque doit être mis à l'ordre de l'Abeille Heureuse.


Les produits issus de la ruche sont-ils recommandés aux bébés ?

Pas aux bébés, nous recommandons la consommation de miel cru et de tous produits issus de la ruche aux enfants à partir de 1 an.


Les produits sont bio ?

Respectueux de l’environnement, nous proposons des produits rigoureusement sélectionnés portant les certifications adéquates telles que la Certification Bio, Agriculture Biologique, Ecoemballage, et la certification Ecocert qui garantissent le respect des normes de qualité françaises et européennes .

L’Abeille Heureuse vous assure que tous les produits de la ruche sont emballés selon des normes strictes. Ça permet aux produits de garder leurs propriétés intactes, même si la température est élevée !


Pourquoi choisir l’Abeille Heureuse ?

Chacun des produits proposés par l’Abeille Heureuse fait l’objet d’une étude attentive, visant à répondre à un cahier des charges strict, dans le but d’apporter des bienfaits tangibles à nos clients. Ainsi, les produits que nous proposons présentent des vertus thérapeutiques prouvées, destinées à apaiser, à calmer et à guérir de nombreuses pathologies. En matière de prévention et de renforcement du système immunitaire, nous proposons également des produits permettant de booster le fonctionnement de l’organisme, chez les adultes comme les enfants et les seniors.


Puis-je prendre plusieurs produits de la ruche en même temps ?

Oui, vous pouvez mélanger plusieurs produits parce qu'il s'agit de produits naturels et les produits de la ruche ne s'excluent pas.


Où se trouve votre magasin ?

Nous n'avons pas un magasin direct, on a seulement un dépôt à Strasbourg et d'ici on expédie les produits par Colissimo. En plus, on a aussi des magasins partenaires. Si vous voulez faire une commande, vous pouvez la faire sur notre site www.abeille-heureuse.fr, par téléphone au 03 69 71 99 32 ou dans un magasin (si on a un magasin dans votre ville).


Need Help?

Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.