Le pollen cru est un concentré de vie! Ses précieux micronutriments:  vitamines, lacto-ferments, caroténoïdes, polyphénols, acides aminés essentiels et oligo-éléments préservés dans sa barquette, participent à de nombreux bienfaits pour votre organisme.  100% naturel, source intarissable de dynamisme, de bien-être et d'équilibre. 

Le Pollen Cru de Ciste  est connu sous le nom de l’ange gardien de la flore intestinale. Il aide à la régénération de la flore intestinale, règle le transit intestinal, étant aussi un excellent tonique, énergisant et antianémique. Il contient des minéraux qui combattent les états de fatigue, supprimant le surmenage physique et intellectuel, apportant un flux d'énergie dans l'organisme.

Qu'est-ce que c'est l'intestin et la flore intestinale?

L'intestin est l’organe le plus long après la peau, il mesure environ 6m. L'intestin est un tube qui assure la digestion des aliments.

La flore intestinale désigne l’ensemble des bactéries que l’on retrouve naturellement dans notre intestin. La présence de ces bactéries n’est pas d’origine infectieuse mais permet, au contraire, de prévenir les infections. Notre organisme peut être attaqué par des bactéries qui sont pathogènes, souvent liées à notre alimentation, à la prise de médicaments ou à notre état psychique (anxiété). Une présence trop importante de ces bactéries pathogènes crée un déséquilibre de la flore intestinale. Ce déséquilibre est à l’origine de nombreuses infections virales et de troubles digestifs.

La flore intestinale participe activement au renforcement de notre système immunitaire : il est donc essentiel d’en prendre soin. 

Comment avoir une bonne flore intestinale?

Premièrement cherchez la réponse dans la nature, parce que très souvent la nature a des remèdes très efficaces et sans aucun effet secondaire.

Cette fois la nature et les abeilles nous offrent LE POLLEN CRU DE CISTE

Qu'est-ce que c'est LE POLLEN CRU DE CISTE? 

Le Ciste est un arbrisseau méditerranéen qui fleurit sous le fort soleil des mois de mai ou de juin. Son pollen lorsqu'il est cru contient une quantité importante de caroténoïdes connus aussi sous le nom d'anti-oxydants. Grâce aux caroténoïdes  LE POLLEN CRU DE CISTE devient un excellent anti-inflammatoire et réparateur sur les muqueuses enflammées.

Le Pollen Cru de Ciste contient des ferments lactiques qui empêchent le développement des germes pathogènes. Il protège les sportifs car il comble leur besoin accru en micro-nutriments en anti-oxydants etprotège leur tissu musculaire. 

N'oubliez pas, une mauvaise flore intestinale provoque  une diminution de l’immunité et surtout une baisse de la résistance à l’effort et au stress, c'est pourquoi on doit la protéger et une cuillerée a soupe de POLLEN CRU DE CISTE va contribuer à rétablir votre équilibre intérieur pour être en pleine forme.

Précision : Les pollens récoltés par les abeilles n’ont rien à voir avec les pollens transportés par le vent qui peuvent, chez certains, déclencher des réactions allergiques. Si vous êtes soumis à ces allergies, aucun problème pour profiter des bienfaits du pollen cru.

* Les informations publiées ou mises à disposition sur le site www.abeille-heureuse.fr sont à titre informatif et ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les prescriptions médicales. En plus, les bienfaits peuvent varier en fonction de votre âge, de votre métabolisme, de votre état de santé et de votre mode de vie.