Jeudi, le 1er Septembre, on reprend les activités scolaires. Quel bonheur de se réunir avec les amis, les collègues, les enseignants!

Le nouveau protocole sanitaire de la rentrée est déjà communiqué par le ministère de l’Education Nationale. La stratégie repose sur un enseignement en présence mais avec toutes les précautions nécessaires pour limiter la circulation du coronavirus.

Quant à nous, il faut chercher les petites astuces pour préparer notre corps à affronter le changement de saison et la nouvelle année de travail.

Et quoi de mieux que les produits de la ruche? Les combos qu’on peut faire à partir du pollen cru, miel, gelée royale pure bio, propolis et pain d’abeilles pour profiter de leur pouvoir thérapeutique sont essentiels en cette période de l’année.

Pollen frais de ciste 

Pas mal de maux sont liés à la flore intestinale. Les probiotiques naturellement présents dans les grains de pollen cru de ciste contribuent à notre confort intestinal et renforcent les défenses naturelles de l'organisme. La richesse nutritionnelle de ce pollen cru rétablit l'équilibre intérieur.

Pour un maximum de bienfaits, faites une cure d’au moins 6 semaines. Consommez 15g le matin, à jeun ou saupoudré dans une salade aux fruits. C'est le geste bien être pour bien commencer la journée.

Pollen frais de Phacélie

Bien réputé pour ses bienfaits au niveau des voies respiratoires, le pollen cru de phacélie peut soulager les problèmes respiratoires grâce à l’action expectorante et à son effet antitussif.

On mange avec les yeux et le stock de ce pollen finira bientôt. Vous pouvez consommer le pollen frais de phacélie, à la fois pour la gourmandise et pour ses effets thérapeutiques. Avec une palette de couleurs et une saveur spécifique, ce pollen est indiqué pour les grands et les petits.

La gelée royale pure bio

Un complément alimentaire riche en antioxydants, vitamines et minéraux que l'on consomme, par défaut, au changement de saison et à la rentrée.

C'est une source naturelle d'acétylcholine et d'acide 10HDA - deux composants essentiels au bon fonctionnement du système nerveux central. Ils consolideront la mémoire et la concentration de tous ceux qui consomment et des étudiants en particulier.

Mélangée à du miel, la gelée royale pure bio  est bien savoureuse. Réalisez vous-même le combo à partir de 10g de gelée royale et 500g de miel. Conserver le mélange au réfrigérateur et le consommer tous les matins.

Extrait de propolis avec ou sans alcool

Le bouclier protecteur de la ruche s'avère efficace contre les virus saisonniers également. Comme antiseptique naturel, il agit vraiment bien sur les sensations d’irritation de la gorge et élimine les gênes. 

La propolis est le produit de la ruche le plus riche en polyphénols et flavonoïdes. Les deux composés sont réputés pour leur action immunomodulatrice qui permet le renforcement de notre système immunitaire. 

Il convient à toute personne avec une système immunitaire affaibli qui souhaite renforcer ses défenses immunitaires et surmonter les périodes sensibles de l’automne.

Le concentré de l’apiculteur

Un coup de pouce pour la rentrée. La formule à base de 4 produits de la ruche et eau purifiée est un mélange authentique recommandé en cas de fatigue ou d'épuisement physique et intellectuel.

Dans le cadre d’une alimentation variée, le concentré de l’apiculteur va booster la santé de votre organisme. Pour maintenir le bien-être général, faites un programme de 4 à 6 semaines en ce début de l'automne.

Chaque ampoule de 12 g contient :

 Gelée royale 1g

 Miel cru mille fleurs 4g

 Extrait de propolis 0.05g

 Pollen cru 0.5g

 Eau purifiée 6.45g

Faites vos courses santé en utilisant le

à partir de 60€ d’achat.

Code promo actif du 1er au 15 septembre

Bonus! Livraison offerte dès 65€ d’achat. 

BONNE CHANCE !

Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.